Un organisme de formation universitaire de référence dans le domaine de la santé

Formations 8 octobre 2021

Le Salon Infirmier, la référence métier

Depuis plus de 30 ans, tous les acteurs du parcours de soins de la profession infirmière (professionnels soignants, cadres de santé exerçant en secteur privé et en secteur public, libéral ou association) partagent leurs expériences sur l’évolution de leur profession et sur le système de santé en général.

Le Service Formation Continue de l’Université de Strasbourg participe au Salon infirmier et vous donne RDV du 8 au 10 novembre 2021 – Hall 1 de Paris Expo – Porte de Versailles, stand R8.

Parce que votre projet de formation nécessite les plus grandes compétences, nous serons à vos côtés pour le concrétiser

• 40 domaines de formation pour les professionnels de santé
  • 400 formations organisées en inter entreprises dont une majorité accessible en intra
  • 70 diplômes universitaires et nationaux
  • Des solutions sur mesure dans 100% des domaines

Prenez rendez-vous avec nos 4 experts de la formation continue en santé !

Découvrez en vidéo nos domaines d’intervention avec nos experts

Laetitia Francoz

lfrancoz@unistra.fr