Une première offre transfrontalière développée par les partenaires de KTUR

Formations 20 janvier 2022

Les partenaires de KTUR ont développé ensemble leur première offre transfrontalière : le cours Machine Learning orienté sur les applications sera proposé pour la première fois au printemps 2022 (16-18.3.22 / 30.3-1.4.22).

Cette offre a été élaborée pour répondre aux besoins actuels des entreprises de la région frontalière.
Le cours Machine Learning en anglais se compose d’un cours d’introduction et d’un cours de perfectionnement. Ceux-ci peuvent être réservés indépendamment l’un de l’autre.

Le cours d’introduction aborde des thèmes axés sur l’application de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle. Les bases théoriques sont appliquées à des données réelles dans le cadre d’exercices pratiques. Python, Scikit-learn et Kaggle sont utilisés à cet effet.

Le cours avancé vise à développer une compréhension du deep learning et de la visualisation des données. Les connaissances théoriques sur les composants et les architectures des réseaux neuronaux sont appliquées à des données réelles dans le cadre d’exercices pratiques, en utilisant des approches supervisées et non supervisées. Python et Tensorflow sont utilisés à cet effet.

Des professeurs renommés des partenaires du projet KTUR garantissent une formation scientifiquement fondée et pratique grâce à leur vaste et profonde expérience dans le domaine de l’apprentissage automatique.

La langue des cours est l’anglais. Les cours sont actuellement prévus en présentiel.

Vous trouverez du matériel d’information et la possibilité de vous inscrire en annexe ainsi que sur

Romina Junk Dipl. Wirtsch. Ing. (FH)
Geschäftsführerin
––––––––––––––––––––––––