Explorez de nouveaux horizons avec nos formations spécifiquement dédiées aux professionnels de la rééducation

Formations 4 juin 2024

Une équipe pluri professionnelle à votre service

Au cœur de notre approche se trouve une équipe pluri professionnelle d’experts, issue de toutes les spécialités médicales de la Faculté de médecine, maïeutique et sciences de la santé. Nos formateurs ne se contentent pas de transmettre leur savoir : ce sont des praticiens de santé engagés dans le quotidien des soins. Leur expérience sur le terrain et leur engagement font d’eux des mentors précieux pour accompagner votre évolution professionnelle. Forts de cette diversité, nous sommes en mesure de concevoir continuellement de nouvelles formations.

Des formations sur mesure pour répondre à vos besoins

Nos formations peuvent être entièrement adaptées à vos besoins et aspirations spécifiques. Que vous cherchiez à perfectionner une technique particulière, à explorer de nouvelles approches thérapeutiques ou à relever des défis uniques rencontrés dans votre pratique, nous sommes là pour affiner avec vous vos besoins et vous accompagner à chaque étape. Contactez-nous et bénéficiez d’un accès privilégié à une diversité d’expertises médicales, pour une approche globale de la rééducation.q

Possibilités de prise en charge par le FIF PL

En tant que professionnel libéral, vous avez également la possibilité de bénéficier de prises en charge par le FIF PL pour vos formations. Ne laissez pas passer cette opportunité ! Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Notre équipe se fera un plaisir de vous guider dans le processus et de vous aider à maximiser vos possibilités de financement pour votre développement professionnel.

Karen Wendling
Chargée de développement dans le domaine de la santé
k.wendling@unistra.fr