La formation continue à l’Université

Des formations évaluées et certifiées

Depuis le 1er janvier 2016, les principales dispositions du décret n° 2015-790 du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue sont entrées en vigueur. Le cadre législatif évolue et introduit la notion d’évaluation de la qualité et de l’efficacité de la formation.

kirkpatrick certified professional

Partenaire privilégié des entreprises, le Service Formation Continue de l’Université de Strasbourg a fait le choix de former son équipe de chargés de mission au système d’évaluation Kirkpatrick et devient en 2016 la première Université à obtenir cette certification.

La formation continue à l’Université

Autres pages associées